retrouvez-nous sur facebook :

Facebook By Weblizar Powered By Weblizar

Tapez ce que vous recherchez:

Make your own custom-made popup window!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore
PRÉSENTATION

A PROPOS DE KYMCO :

En 2003, Culture Moto est devenu l’importateur er distributeur unique des produits KYMCO au Maroc. En ajoutant progressivement des modèles à sa gamme chaque année, KYMCO a été en mesure de se différencier sur le marché Marocain en offrant une large palette de produits et de services. KYMCO vise à offrir plus d’options aux utilisateurs que la plupart des marques concurrentes sur le marché, en particulier dans la catégorie scooter. KYMCO offre également un ensemble exceptionnel de garantie ( 4 ans pour les scooters et 2 ans pour les quads ), service après vente, pièce de rechange, personnel technique, offres dédiées aux professionnels, contrats de tranquillité, etc. et surtout un engagement de longue date pour le contrôle de la qualité dans un soucis permanent de satisfaction du client.

KYMCO a pu se démarquer sur le marché en offrant un produit de qualité à un prix abordable.
Il y a environs 40 concessionnaires KYMCO autorisés à travers le Maroc, et des milliers de véhicules sur les routes !

MISSION :

Engagé dans le monde entier, KYMCO aspire à augmenter la satisfaction de la clientèle et de contribuer à la société grâce à l’ innovation constante et la technologie créative. Il est l’espoir que , grâce à des recherches approfondies et le développement combinés avec dévouement indéfectible qu’ils peuvent fournir aux consommateurs le choix optimal de la coupe de transport de pointe. KYMCO repose sur l’enthousiasme de ses concessionnaires pour fournir la meilleure qualité de service à la clientèle et de satisfaction.
En accord avec la stratégie globale de KYMCO, Culture Moto est déterminé à offrir des choix de transport fiables, modernes et respectueux de l’environnement dans le soucis constant d’améliorer le service et de continuer à satisfaire de plus en plus de marocains !

MARCHÉ MONDIAL :

Grâce à sa technologie innovante, la qualité de l’artisanat et de l’engagement à la satisfaction de la clientèle, KYMCO continue d’être un acteur compétitif sur le marché mondial. Depuis 1992, KYMCO a exporté plus de 500.000 motos et scooters à l’Europe seule. À la mi-2004, KYMCO a pu réclamer le chef de file dans le marché européen de l’ATV. Il a été le numéro un moto et scooter fabrication à Taiwan pour les huit dernières années et le 5ème plus grand fabricant de deux-roues dans le monde. KYMCO exporte vers 88 pays différents sur le dessus de sa production nationale annuelle de près de 300000 unités. Six pour cent des revenus de la société sont investis en recherche et développement chaque année pour veiller à ce que KYMCO demeure un chef de file dans l’industrie mondiale des sports motorisés

ENVIRONNEMENT :

La stratégie environnementale de KYMCO affirme son devoir et de l’ engagement à des produits respectueux de l’ environnement, la production, la consommation et la gestion. KYMCO repose sur les principales stratégies technologiques et de gestion de l’ environnement afin de réduire l’ impact environnemental et d’ améliorer l’ efficacité. KYMCO obéit à toutes les exigences légales et réglementaires et améliore en permanence ses normes de production.
Tous les modèles KYMCO fabriqués pour les marchés nord – américains , y compris les VTT sont testés pour répondre aux dernières normes EPA d’émission. KYMCO répond également aux normes d’émissions dans d’ autres marchés tels que Euro IV, exigence de véhicule à moteur le plus rigoureux du monde. Chaque usine KYMCO a une installation de traitement d’eau adjacent pour réduire au minimum les déchets de fabrication. En 2005, KYMCO a reçu le « Prix spécial pour TPM RÉALISATION» par l’Institut japonais de Maintenance en reconnaissance de réalisations exceptionnelles dans la modernisation des techniques et des approches de la maintenance des installations.

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled.